Lire ça s’écoute

  • Direction artistique

  • Identité visuelle

Les éditeurs de la commission Livres Audio du SNE ont souhaité renouveler leur identité de groupe et mettre en valeur les livres audio sous toutes leurs formes.

Réalisation de l’identité visuelle de “ Lire ça s’écoute ”. Voici la piste retenue.

Création d’un kakémono pour le festival du livre 2023 à Paris.

 

Les éditeurs de la Commission Livres Audio du SNE, m’ont demandé de créer le label Interprétation humaine afin de garantir à l’auditeur que la narration d’un livre audio est réalisée par une voix humaine, et non par une voix de synthèse générée par intelligence artificielle. Le label est apposé directement sur la couverture des livres audio, et sa couleur varie selon les chartes graphiques des visuels, afin de s’intégrer harmonieusement à chaque création éditoriale. (Audiolib).

Voir le communiqué du SNE

 
Précédent
Précédent

Antidot

Suivant
Suivant

Identités visuelles Avocats